Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Siddhartashow
11 décembre 2004

« Bonjour à tous et à toutes vous pouvez vous

 

« Bonjour à tous et à toutes vous pouvez vous asseoir ! »< réplique de notre prof de maths lol na plus sérieusement j’suis happy que vous soyez venu sur ce blog (le mien héhé) ça fait plaisiiiir. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Bon pour l’instant y’a pas grand chose car ce n’est qu’un début mais ne vous inquiété pas je mettrai tout plein photos. N’hésitez pas à lâcher des com surtout !

 


 

 

 

Waaaaaaaaaaa! Il est magnifique ce Onizuka, vous ne trouvez pas? C'est que j'en suis fan depuis que j'ai vue les épisodes sur Canal + dans la Kaze! Depuis j'en suis amoureuse lol Dommage, les épisodes ne passent plus snif ça fait un vide. Cette image là c'est ma cousine chérie qui m'la envoyé, elle déchire non? (pas ma cousine l'image bien sûr lol) na je rigole cousine tu sais que je t'aime ;-)

 

 

 


 

« Il faut embrasser les gens plus souvent sur la bouche (sauf quand on a la crève, d’accord). C’est très bien, d’embrasser les gens sur la bouche, surtout par surprise. Très beau. Les gens se retiennent souvent de le faire quand ils sont heureux, ou quand ils sont pris d’un élan. Seulement, on nous a bien appris à les retenir, nos élans, pourtant ça n’a rien de sexuel d’embrasser les gens sur la bouche, du moins comme ça, un « smack » comme tu dis, alors on tape dans le dos, on fait un petit rictus. Foin de rictus, de la pelle, et pas seulement au premier de l’an. Le jour où les gens s’embrasseront plus souvent sur la bouche, le monde sera un endroit plus agréable a fréquenter. »

 

Ce texte est tiré d'un magasine de femme genre Femme actuelle je crois. C'est ma ptite Laurie qui me l'avait envoyé. C'était sa philosophie du moment lol

bisous à toi ma belle si tu me lis.

 


 

 <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" />

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es pas la? je continue a me faire de la pub pour des gens qui viendront pas parce que t'as la flemme de mettre des trucs: http://fairytales.canalblog.com<br /> bisous *********
A
c'est grace a qui que t'as cette image?...<br /> http://alalalala.canalblog.com/<br /> http://lesladiesinlove.canalblog.com/<br /> http://salaquilopiouh.canalblog.com/<br /> <br /> et oui, la pub c'est pas mal aussi ^^<br /> <br /> http://www.myefarm.com c'est bien ce site ^^
Siddhartashow
Publicité
Publicité